Atelier du Bijoutier

📌 22 Rue Concorde, 88100 Saint-Dié-des-Vosges

4.8 / 5
(38 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bijouterie Atelier du Bijoutier qui se situe au 22 Rue Concorde, 88100 Saint-Dié-des-Vosges (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.29.55.08.13

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : jean.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa conseils utiles. Des pros !"

Posté le 28/02/2018 à 12:10
Avis de : Matthieu.L.
Note de : 4 / 5

"Des produits originaux, bons conseils. RAS"

Posté le 20/06/2018 à 13:11
Avis de : TORRENT.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle bijouterie bon professionnalisme tout y ai je recommande vivement. ."

Posté le 24/12/2018 à 10:57
Avis de : Éric.u.
Note de : 5 / 5

"Sérieux, conseil et compétence décrivent parfaitement ce bijoutier"

Posté le 30/08/2019 à 10:47
Avis de : Daniel.e.
Note de : 4 / 5

"Très professionnel"

Posté le 29/10/2019 à 07:22
Avis de : Mireille.c.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu"

Posté le 10/01/2021 à 14:44
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"De très belles réalisations."

Posté le 08/04/2021 à 14:27
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Travail impeccable, accueil très agréable ! Je recommande à 200%"

Posté le 05/08/2021 à 09:19
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Bijoutier orfèvre exceptionnel. Réalise votre bijou souhaité de la plus belle manière et vous conseille. Travail très soigné . Accueil chaleureux. Je recommande vivement."

Posté le 20/09/2021 à 09:45
Avis de : evelyne.i.
Note de : 5 / 5

"Très gentil très serviable à l écoute du client"

Posté le 12/11/2021 à 16:45
Avis de : Patrick.l.
Note de : 5 / 5

"On aime la qualité de l'accueil, leur conseil la fabrication et la rareté de certains bijoux. Les perles gravées Tahitiennes sont magnifiques. Très techniciens, ils changent les piles des montres dont l'accès nécessite du matériel spécifique... à des tarifs très corrects."

Posté le 24/11/2021 à 15:03
Avis de : brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin très agréable"

Posté le 25/12/2021 à 01:39
Avis de : Angélique.l.
Note de : 5 / 5

"Plus qu'un service et un accueil Des bijoux à vous couper le souffle par un majestueux joaillier 😍"

Posté le 05/10/2022 à 14:04
Avis de : Sandra.E.
Note de : 5 / 5

"Franchement genial pas d impossible chez .je vous le conseil a fond .merci pour la montre de mon mari impossible ailleurs .et la réussit refaite mille merci"

Posté le 21/10/2022 à 15:07
Avis de : Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"Des créations originales... Très bon travail avec finesse"

Posté le 28/11/2022 à 11:58
Avis de : Buon.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle bijouterie qui est différente des.autres superbes.produits et très bien pour les réparations"

Posté le 21/02/2023 à 13:35
Avis de : Dominique.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux ! Beaucoup de compétence et de sérieux ! Excellent joaillier !"

Posté le 17/05/2023 à 14:12
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bien. Nous y retournerons c'est certain."

Posté le 21/05/2023 à 02:47
Avis de : Estelle.O.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 25/08/2023 à 08:51
Avis de : Delphine.u.
Note de : 5 / 5

"Il est rare de nos jours de trouver des professionnels comme vous … avec autant de talent, d’écoute, de compréhension, de gentillesse … quand je vois le temps passé pour arriver à ce que je voulais … je n’ai pas de mots pour vous dire ce que je ressens ce soir … UN ÉNORME MERCI Je vous souhaite beaucoup de réussite et beaucoup d’autres belles pièces … 🤩 à venir découvrir … Je recommande a 500 %"

Posté le 12/10/2023 à 21:10
Avis de : Francoise.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, de bon conseil et des bijoux magnifiques ! A recommander."

Posté le 13/12/2023 à 22:26
Avis de : sauveur..
Note de : 5 / 5

"Très beaux produits,bel accueil."

Posté le 30/12/2023 à 20:16
Avis de : Véronique.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement l'Atelier du Bijoutier pour leur professionnalisme et leur créativité. Nous avons bénéficié d'une écoute active et de très bons conseils."

Posté le 24/02/2024 à 17:08

Entreprises à proximité