Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:30
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi 10:00–19:30
- Dimanche10:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bijouterie Boutique Pandora qui se situe au 81 Rue de la République, 69002 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une toute nouvelle boutique Pandora au coeur de Lyon, un choix vaste et un accueil chaleureux. L'équipe à l'écoute conseille parfaitement, une très jolie expérience pour les fans de Pandora !"
Posté le 20/03/2017 à 17:10"Boutique très agréable et lumineuse Nous avons été très bien conseillés et hyper bien accueillis. Café et macarons offerts et une équipe aux petits soins. Merci !"
Posté le 20/05/2017 à 05:36"Boutique très accueillante, tout est propre, clean rien ne dépasse, mlle Vassillia de très bon conseil pour aider mdme à choisir !!! Je reviendrai 🤑"
Posté le 06/07/2017 à 16:47"Mon cadeau d'anniversaire :-p Une boutique bijou, on en prend plein les mirettes! J'adore !!! Les vendeuses sont très sympathiques et souriantes! La collection disney est merveilleuse :-) Allez y sans hésitation!"
Posté le 13/11/2017 à 13:02"Personnel charmant"
Posté le 29/11/2017 à 07:04"Vendeuse peu experte, traînant des pieds, pas classe du tout si l'on compare aux autres boutiques. Une énorme machine a café se trouve dans le magasin et personne ne pense à vous en offrir un alors que vous faites pour 200euros d'achat. J'irai ailleurs là prochaine fois."
Posté le 30/12/2017 à 22:57"A EVITERRRR, PAS D'ACCUEIL !!!!! 30/12/2017 5 vendeuses dont 1 travaille et s'occupe d'une personne et les 4 autres se racontent leurs vies pas de bonjour ni d'accueil. On interrompt une vendeuse pour faire un achat elle était au bout de sa vie pas souriante car on la dérangé. Magasin a bellecour pas digne du tout de pandora car en général toutes les vendeuses sont très accueillantes et a l'écoute les vendeuses. Allez à celui de rue du president Édouard herriot, elles sont sympathique."
Posté le 31/12/2017 à 05:30"J'ai trouvé cet établissement très accueillant et chaleureux.Equipe international et polyglotte. Les conseillers de vente très à l'écoute, de très bons conseils et des idées cadeaux. Café et chocolat proposé. Vraiment un plaisir!!! Je recommande!!!"
Posté le 04/01/2018 à 11:47"Pas d'accueil et très peu de personnel, beaucoup d'attente.. très déçu par la vendeuse qui m'a prise en charge, ne m'a rien conseillé et finalement a pris un autre client. Je ne conseille pas cette boutique."
Posté le 18/01/2018 à 12:18"Je suis pire que mécontente , je n’ai même plus envie de revenir dans vos boutiques alors que pourtant je suis une cliente régulière . Lorsque l’une des boutiques n’a plus l’article et que la vendeuse ne veut pas faire d’effort de travailler , elle vous envoie directement à l’autre boutique ! par contre si vous alignez les billets lorsque vous rentrez dans une boutique on vous regarde un peu moins de haut ! Et par la suite aucun geste commercial, alors qu’on laisse des sommes astronomiques lorsque des articles ne vont pas ... revoyez votre politique Pandora , une peu plus de sympathie serait de rigueur car vous risquez de perdre des clients !"
Posté le 18/01/2018 à 16:05"Moche"
Posté le 22/01/2018 à 19:10"Petite boutique mais agréable avec une large choix."
Posté le 28/01/2018 à 19:29"Très bon accueil comme à chaque fois"
Posté le 01/02/2018 à 14:29"Trop d'attente 50 minutes pour être servi alors qu'on sait ce qu'on veut😤"
Posté le 26/04/2018 à 11:48"J'y suis passée avant les fêtes pour prendre des renseignements pour un cadeau. Comme je n'allais visiblement pas acheter ce jour là, j'ai clairement eu l'impression de déranger les vendeuses. Il a fallu plusieurs minutes pour qu'on daigne s'occuper de moi alors que la boutique était vide, ensuite on a répondu très rapidement à mes questions en me faisant sentir que j'avais mes réponses et qu'il ne servait donc à rien que je reste. J'ai finalement fait mes achats quelques jours plus tard dans la boutique rue du président Edouard Heriot où les vendeuses ont été bien plus aimables et impliquées."
Posté le 15/05/2018 à 20:18"Vendeuse tres professionnelle. C etait mon premier bracelet. J etais tres indecise sur le choix. La vendeuse a ete tres patiente et a su trouver se qui me convenait. Malheureusement ttes les boutiques ne fonctionnent pas comme cela a mon gd regret. N habitant pas sur place je préfère pourtant me rendre ds cette boutique sachant que je serai satisfaite. Merci"
Posté le 17/05/2018 à 07:23"Alors quand on mets des horaires, on est priez de les respectez, je suis arriver bien 10/15min avant la fermeture du magasin la porte du magasin était fermée à clef et la vendeuse m'as adresser un non de la tête, vous avez perdu un client."
Posté le 24/05/2018 à 17:30"Très jolie boutique"
Posté le 01/06/2018 à 21:19"Magasin que j’apprecie particulièrement mais les vendeuses ne me donne pas envie de venir. Personnel très désagréable, qui ne daigne même pas dire bonjour, qui ne conseille pas et qui nous donne l’impression que nous dérangeons quand nous cherchons quelque chose en particulier. Je suis très déçu par cet accueil. Magasin Lyon Bellecour"
Posté le 07/06/2018 à 22:24"Très très déçue de l’accueil dans cette boutique!les vendeuses ne faisaient que discuter entre elle.je venais pour acheter un cadeau d’anniversaire à ma mère avec mon frère.nous nous sommes mis à un endroit en attendant que l’on vienne s’occuper de nous.personne n’a dénié venir pourtant je les regardais mais elles ne me regardais même pas.ensuite je me suis rapproché d’elle est encore attendu qu’on vienne s’occuper de moi en les regardant toujours mais non rien à faire elle continuai à discuter et ne nous on même pas demander si nous avions besoin.nous ne devions pas être des clients assez potentiel pour elle!ou bien elles pensaient peut être que nous prenions le frais dans leur boutique car il faisait très chaud dehors mais absolument pas nous étions la pour acheter tanpis pour elles elles ont loupé une vente et je ne reviendrai pas c’est certain!tout ce sketch à duré 10min et j’ai décidé de partir sans même leur dire au revoir puisque elles ne le méritaient pas!pour une enseigne comme Pandora je trouve cela inadmissible!obligé de mettre une étoile pour publier mon commentaire mais elles n’en valent aucune. Je tiens aussi à préciser que la boutique était vide donc ce n’est pas les autres clients qui les empêchaient de venir nous renseigner et nous conseiller."
Posté le 23/08/2018 à 07:50"Vendeuse très sympa👍"
Posté le 12/09/2018 à 11:57"Prix abordable et service client efficace"
Posté le 08/11/2018 à 23:02"J'ai demandé des renseignements via téléphone concernant un bracelet, la vendeuse était d'excellent conseil, elle a tout fait pour m'aider et me permettre de trouver la taille qu'il fallait pour ma compagne. Je recommande fortement dû à la qualité du service client et de la connaissance produit !"
Posté le 19/11/2018 à 17:57"Très bel accueil équipe dynamique et efficace. Je conseille cette boutique pour vos achats de bijoux."
Posté le 24/11/2018 à 10:19" Vendeurs super attentifs. Grand magasin bien éclairé. "
Posté le 04/12/2018 à 08:51"Belle boutique."
Posté le 08/12/2018 à 19:20"Choix et prix sympas !"
Posté le 13/12/2018 à 12:25"Jolie bijoux j’adore mon bracelet Disney"
Posté le 10/02/2019 à 13:08"J aime cette ligne de bijoux, boutique lumineuse très agréable, vendeuses efficaces. Un seul hic les prix un peu élevés surtout pour les charms en argent."
Posté le 19/02/2019 à 05:41"Toujours pendora"
Posté le 27/02/2019 à 11:13"Accueil formidable très a l écoute savent très bien ns renseigner enfin une boutique digne de ce nom .un grand MERCI"
Posté le 10/04/2019 à 17:11"Un peu cher"
Posté le 25/04/2019 à 16:49"Le vendeur était très gentil. Grande magasin avec beaucoup de choix."
Posté le 03/06/2019 à 22:38"L'accueil commercial laisse à désirer."
Posté le 03/07/2019 à 09:56"Il a fallu aller moi même chercher la vendeuse pour qu'elle me renseigne.. Sinon j'y serai encore malgré le peu d'affluence 2 personnes sur place.. Bien sûr très contente de mon achat mais mauvais accueil"
Posté le 31/07/2019 à 05:55"J’ai appelé cette boutique pour avoir une information concernant un SAV. La dame au téléphone est sincèrement désagréable, n’a pas envie de travailler ni de renseigner. Je lui demandais quelles étaient les démarches à effectuer par rapport à un bijou récent qui s’est oxydé sans presque l’avoir porté. D’après elle, c’était de ma faute qu’à part un coup de chiffon, il n’y a rien à faire c’est comme ça ! Sur un ton méprisant.......... elle m’a ensuite proposé de passé dans sa boutique pour que l’on regarde mais vu l’accueil téléphonique j’ai préférer aller directement en boutique à Saint Genis Laval!!!!!"
Posté le 02/09/2019 à 05:38"Cette boutique est la plus grande de France et participe aux lancements des nouveaux produits, il y a donc du choix et on ne ressort pas déçus. Les vendeuses sont souriantes, à l'écoute et ne forcent pas la main comme on pourrait s'y attendre dans ce genre d'enseigne. Les prix sont ceux de Pandora mais quand on rentre dans la boutique, on le sait. Gros bonus sur la sympathie des vendeuses ! J'y retournerai sans hésiter."
Posté le 21/09/2019 à 06:49"j'ai attendu plus de 20 mn sans qu'aucune des 2 vendeuses ne viennent me demander ce que je voulais malgré l'absence d'autres clients. Si vous n'avez besoin de rien allez dans cette boutique !"
Posté le 24/09/2019 à 20:42"Très déçu de la qualité. Bijoux échangés à deux reprises car défauts de conception. La boutique n'a pas toutes les tailles de bagues disponibles sur place."
Posté le 28/09/2019 à 07:39"Super accueil. Des bijoux extra. A faire"
Posté le 09/10/2019 à 14:09"Comment vous dire !!! Allez a St genis Laval l accueil et le conseil sera présent. A bellcour le personnel est désagréable, vous prennent de haut et se prennent pour des autres surtout une en particulier !! Je suis une cliente fidèle d habitude je ne vais pas la bas et heureusement les produits sont beaux c est une jolie boutique c est déjà ca! Dommage que le personnel soit horrible !!!!"
Posté le 14/10/2019 à 15:48" Magasin vide avec un personnel qui ne veut apporter aucune aide. "
Posté le 21/10/2019 à 11:20"Vendeuses très sympathiques et efficaces"
Posté le 13/11/2019 à 16:54"Je m'y suis rendue pour un cadeau, j'ai été super bien conseillé. Vendeuse à l'écoute, patiente et souriante. J'y retournerai!"
Posté le 21/11/2019 à 08:05"Accueil très chaleureux , prise en charge par Estelle très professionnelle et à l'écoute En bref on retournera dans cette belle boutique ou on est très bien accueilli !"
Posté le 28/11/2019 à 15:52"Bon accueil , magasin et personnel agréable"
Posté le 10/01/2020 à 09:48"Très mauvaise expérience, nous venions pour faire marcher la garantie d'une bague ayant un défaut de fabrication. La supérieure de la vendeuse à nier le défaut et nous a dit qu'elle ne prendrait pas en garantie. Alors que ce défaut était connu chez Pandora. Très décevant..."
Posté le 18/01/2020 à 11:26"Bonjour. Après plus d'une dizaine d'appels restés infructueux, samedi 25, à 18h15, une dame décroche. Il s'agit d'Idabet l'adjointe de la boutique. Je lui explique que j'habite à des centaines de km de la boutique, que je recherche désespérément une bague, partout en France. Malheureusement elle n'est pas disponible dans la boutique. Je lui explique que la boutique à 2 pas du boulot ne veut pas me la commander. Et là, sans rien lui demander, Idabet me propose de se renseigner pour savoir si elle est encore disponible et de la commander. Quel bonheur de tomber sur une dame sympathique, aimable et surtout commerçante. Un IMMENSE merci à vous Idabet."
Posté le 26/01/2020 à 14:52"Super adorable très sympa"
Posté le 04/02/2020 à 19:45"Une publicité mensongère: deux articles achetés le troisième offert mais nulle part il est indiqué que le troisième article ne peut être échangé!!!! si ce n’est sur le ticket de caisse quand l’achat est réalisé. De plus la vendeuse qui a renseigné mon mari ne lui a pas précisé qu’il fallait des charms fixes pour éviter aux autres de tomber à l’ouverture du bracelet....... Une très mauvaise politique de vente !!!!!!!! Isabelle Grosjean"
Posté le 16/02/2020 à 07:30"Boutique claire, bien entretenue accueil toujours au top"
Posté le 18/02/2020 à 15:29"Très belle boutique"
Posté le 21/02/2020 à 20:33"Du choix mais moins que sur le site, dommage. De jolis bijoux quand même. Un peu d'attente !"
Posté le 02/06/2020 à 16:54"vendeuse peu accueillante et peu à l'écoute. je préfère la boutique d'ecully, ils sont tbeaucoup plus professionnels !"
Posté le 13/06/2020 à 21:49"personnel très compétent un super accueil une compréhension total des clients un amour d'équipe.."
Posté le 30/06/2020 à 12:19"Personnels très accueillantes et de bons conseils."
Posté le 16/07/2020 à 18:47"j ai mis une étoile pour pouvoir émettre mon avis mais vous méritez assurément la manager ou plutôt pseudo manager un zero pointé. Jamais vu, un manque de professionnalisme à ce point aucun savoir être ni savoir faire! Prenez des cours et c est une expérte en formation qui vous le dis! Vous m avez prise de haut et bien chère Mme même votre job vous ne savez pas le faire vous faite honte à cette enseigne. J invite fortement votre hiérarchie à réagir car vous ne meritez pas d etre au contact de la clientèle."
Posté le 29/07/2020 à 18:21"Très bien, large choix"
Posté le 10/08/2020 à 14:44"Accueil catastrophique. La vendeuse blonde a lunettes, seule dans lev zgzsin et ce n est pas normal, s est énervée après 2 clientes ainsi que moi même, agacée, agressive et irrespectueuse. J ai quitté le magasin et envisage d'aller dans un autre magasin Pandora. Il faut qu elle se calme et vite, on achète pas une barquette de frites à 3 euros chez Pandora, vu les prix, on pourrait prétendre à un minimum d'écoute et de respect."
Posté le 12/08/2020 à 11:36"Très bon accueil même en sortie de confinement. La vendeuse a pris le temps de me conseiller sur les bijoux, j'ai été très bien reçue !"
Posté le 17/08/2020 à 14:01"Acceuil sympathique mais attention vous êtes 3 et on a du venir vous voir pour notre choix."
Posté le 20/08/2020 à 15:05"Super bien accueilli, personnel à l’écoute. Se qui est intéressant c’est qu’il sont bien renseigné sur les produits et conseils toujours une gamme meilleur... Rien a dire Bravo au personnel👏👏"
Posté le 21/08/2020 à 15:10"Merci beaucoup pour l’accueil, vous arrivez à mettre alaise le clients pour qu’il puisse acheter son besoins sans pouvoir le regretter après achat pour ma part je suis super content de mes achats je recommande à tous. « La dame blonde avec des lunettes Est trop gentille »"
Posté le 21/08/2020 à 15:14"Accueil au top , Vendeuse au top !! Merci de tous les conseils , très bonne équipe , gentille et serviable !!"
Posté le 22/08/2020 à 14:39"Équipe de vente excellente, très bien conseillé, je recommande fortement. Mention particulière à « Émilie » pour ses conseils ainsi que sa gentillesse et politesse."
Posté le 27/08/2020 à 20:39"Mauvaise expérience : pas d'accueil à notre arrivée, on demande pour un échange de bague car la taille n'est pas bonne mais la vendeuse est clairement agacée et peu avenante, elle regarde très très tres rapidement dans ses placards pour nous lancer en moins de 3 secondes : j'ai pas ce qu'il vous faut (alors qu'elle ne nous a pas demandé la taille qu'il nous fallait). Pas non plus de proposition d'échange de modèle. Catastrophe commerciale, nous sommes clairement déçus du service apporté au client."
Posté le 08/09/2020 à 18:23"Malgré l'antipathie de certaines personnes je donne une attention particulière à Estelle qui est une conseillère au top toujours polie gracieuse et accueillante elle a aussi le don d'élaborer des bijoux toujours aussi somptueux et qui sont à chaque fois sublime. Bravo pour votre professionnalisme sans faille. Ne changez rien. Nous reviendrons"
Posté le 19/09/2020 à 16:19"Ma soeur est allée aujourd'hui à la boutique pour demander à faire réparer un bracelet encore sous garantie. Les vendeurs n'ont rien voulu savoir, prétextant un défaut d'utilisation. Hors, connaissant ma soeur, très soigneuse, il est clair que Pandora se défausse sur ses clients pour ne pas honorer la garantie. Désormais nous déconseillerons à tous les gens que nous connaissons d'acheter leurs produits. C'est inadmissible de faire preuve d'un comportement aussi peu commercial."
Posté le 03/10/2020 à 13:44"Accueil déplorable On me conseille d aller sur le site pour un produit Si la vente n’est pas votre profession il suffit d en changer."
Posté le 16/10/2020 à 12:11"Je suis allée aujourd'hui à la boutique pour demander à faire réparer une chaîne avec pendentif encore sous garantie. La vendeuse m'a clairement dit qu'il s'agissait d'une mauvaise utiisation sous entendant que je n'étais pas soigneuse. Ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à ce genre de réponse. Il faut croire que les bijoux Pandora sont faits pour rester en vitrine. C'est inadmissible de faire preuve d'un comportement aussi peu commercial."
Posté le 01/12/2020 à 17:19"J'ai toujours aimé la marque Pandora pour la délicatesse et le prestige des créations. Mon compagnon et moi-même avions décidé d'un budget de 200 € à dépenser dans votre boutique. Nous sommes arrivés à l'entrée et on nous a demandé directement notre prénom. Surprise je demande pourquoi et on me répond que c'est pour le suivi des clients ( il n'y avait personne dans le magasin, un samedi), agacée, je donne mon prénom. Pour ce qui est de la première bonne impression, Pandora, c'est loupé ! Nous arrivons enfin à rentrer dans le magasin en répondant bonjour aux trois vendeuses postées au comptoir. Je commence à regarder les bijoux et à ma grande surprise j'entends une vendeuse ruminer de manière insolente ils ne nous ont peut être pas entendus dire bonjour, tss. Je me permets de la reprendre en lui répondant que nous avons dit bonjour. Enervés par cette attitude, nous avons décidé de partir sans même finir de regarder les bijoux. Je peux accepter beaucoup de choses mais pas celle de me faire traiter de malpolie. Pandora, vous venez de perdre 2 clients, félicitations !"
Posté le 16/12/2020 à 09:32" J'ai eu un très mauvais service de la part de la dame aux cheveux noirs un peu plus âgée, donc déçue et regrettée d'avoir acheté le collier "
Posté le 22/12/2020 à 17:25"Encore merci à Estelle pour son aide téléphonique quant à la taille d'un bracelet. Réponse claire et juste. Un accueil fort sympathique à la boutique, où Line et Estelle ont pris le temps avec moi. J'y retrournerais!"
Posté le 14/01/2021 à 14:47"Équipe à l'écoute et très professionnelle. Je recommande."
Posté le 16/01/2021 à 19:44"1 er bracelet Pandora, j ai été bien accueille et très bien conseillée pour mes premiers achats à la boutique de Bellecour. Un choix incroyable non négligeable. Merci. Dommage pour la différence de conseils et d accueil entre Bellecour et part dieu..."
Posté le 23/01/2021 à 09:02"Ai effectué un premier achat à la boutique au 81 rue de la république Lyon 2 ou j’ai été très bien conseillée et accueilli par Asma Line Émilie et Célia elles ont été très professionnelles et patientes Bravo a elles continuer comme ça venant de la Loire ce sera avec plaisir que je retournerai les voir lors de mon prochain passage à Lyon"
Posté le 02/02/2021 à 17:35"Très belle expérience avec cette enseigne. Venu hier pour découvrir leurs bijoux j'ai été accueilli par une charmante conseillère je lui ai expliqué que mes enfants allaient m'offrir un bracelet avec des charms pour mon anniversaire et que j'étais venue en repérage. Celle-ci a pris du temps pour me montrer différents bracelet et charms plus particulièrement à ma demande ceux de bébés car étant grand mère je voulais absolument en avoir un qui représente mon ptit fils. Photos et références prises j'ai put faire mon choix et créer un très bel ensemble. Je la remercie tout ces conseils m'ont aidé dans la découverte et la décision finale. Finalement ma fille arrivé sur les lieux elle aussi en repérage ma vue et a tout de suite été réactive elle m'a acheté mon bracelet et une partie des charms pour laisser ses frères aussi y aller. Je ne m'attendais pas a un tel cadeau magnifique offert par mes enfants. Je suis une maman et mamie comblé. Encore merci aux conseillères pour leurs disponibilités et leurs gentillesses."
Posté le 04/02/2021 à 12:55"vendeuse très sympathique"
Posté le 08/02/2021 à 11:12"Après des mois a me morfondre avec mon bracelet cassé, je suis allée dans cette boutique. Les vendeurs sont charmants et de bon conseil. J'y retournerai!"
Posté le 17/02/2021 à 07:54"Très bon accueil, le personnel est très sympa et disponible malgré le contexte Covid19."
Posté le 18/02/2021 à 16:42"Pas de possibilité de changer un produit pourtant acheté dans une autre boutique"
Posté le 13/03/2021 à 16:21"Super accueil, le personnel est très agréable, la responsable a réussi à nettoyer ma bague en argent qui commençait à noircir, tout ça gratuitement et avec le sourire. Je recommande à 100% cette boutique!"
Posté le 18/03/2021 à 10:51"Bon accueil. Personnel souriant ."
Posté le 20/03/2021 à 12:59"Tres jolie bijoux et la gamme disney est merveilleuse"
Posté le 14/05/2021 à 21:38"boutique top"
Posté le 22/06/2021 à 08:54"Très bonne expérience, magasin très beau et vendeuse très gentille et très douce. Merci Estelle pour votre accueil."
Posté le 15/07/2021 à 17:26"Passage aujourd'hui au magasin avec mon mari pour nos 30 ans de mariage . Nous ne connaissions pandora que de nom. L'accueil a été spontané et sympathique, nous avons étés très bien renseignés par Vicky pour un premier achat nous sommes sous le charme et reviendrons prochainement pour compléter mon bracelet merci ."
Posté le 03/08/2021 à 16:28"Tout à été excellents de l'accueil aux conseils pour guider notre achat, Vicky notre vendeuse est très professionnel. Merci. Mon épouse est ravi du choix pour notre anniversaire de 30 années de mariage"
Posté le 03/08/2021 à 16:42"Super boutique ! Avec une équipe charmante La responsable Noura a pris le temps de me conseiller et a su répondre à toutes mes questions, je suis ravie ! Merci encore à elle"
Posté le 07/09/2021 à 20:50"Accueil déplorable en ce lundi 20 Septembre 2021 en boutique. Aucun SAV, aucune proposition pour un bijoux avec plusieurs charms alors que le bracelet s’est desserré et qu’il ne tient plus au poignet de ma femme (achat effectué il y a à peine 3 mois ….) 300€ de perdu pour un bijoux fantaisie de piètre qualité … La vendeuse nous a dit qu’elle ne pouvait rien faire… Sans commentaire."
Posté le 25/09/2021 à 17:51"Bon accueil et choix"
Posté le 23/10/2021 à 15:47"J'adore Pandora, de très bon conseils, un accueil agréable et des prix correct vu la qualité. Merci à vous"
Posté le 08/12/2021 à 12:45"Pas mal du tout, grand choix et parfaitement bien guider par les vendeuses, D'ailleurs j'ai craqué..."
Posté le 03/01/2022 à 20:05"Vendeuse désagréable, refus d’échanger un bracelet je décommander aller à Swarovski !!!!!! Les autres boutiques concurrente sont de meilleurs qualités et de meilleurs services"
Posté le 30/01/2022 à 19:26"Pour vendre, tout sourire, pour le service après vente c'est zéro pointé. La garantie de 2 ans s'applique à rien: une maille cassée ce n'est pas de défaut de fabrication mais défaut d'utilisation. Parole de vendeuses. Nous on voit tout de suite si c'est une mauvaise utilisation. Ont-elles une formation de bijoutier ? A fuir, la boutique comme la marque. C'est mignon mais c'est trop cher et irréparable car de piètre qualité. Parole de bijoutier. D'un vrai."
Posté le 17/02/2022 à 10:20"No comment"
Posté le 21/02/2022 à 19:52"Vendeuses adorables et très souriantes, merci pour l’accueil ! Je recommande vivement!"
Posté le 28/04/2022 à 11:56"Boutique intéressante"
Posté le 03/05/2022 à 21:47"Un bel accueil......Nouria la responsable est toujours à l écoute et cherche des solutions à nos problèmes ...fan de pandora’ depuis 7 ans ....le choix est considérable et la mise en place de la’ fidelite est très intéressante....chrystele Orso"
Posté le 16/05/2022 à 11:44"Ce post ne concerne pas le produit Pandora dont je reste fan mais il concerne le personnel. Sourire commercial forcé, vente ultra rapide sans prendre la peine de montrer différents produits..j étais rentrée pour acheter un charm, un bracelet et un porte clés.. je n ai acheté qu un charm..trop mal a l aise par l'attitude de le vendeuse qui n à pas caché sa volonté de faire vite..quel dommzge"
Posté le 22/05/2022 à 19:42"Nous avons été très bien servie par Nour cependant la seconde vendeuse nous a totalement ignorée. Nous n’avons eu le droit ni à un bonjour ni un au revoir et encore moins à une simple considération. Nous avons attendu plusieurs minutes et à aucun moment elle n’est venue nous voir alors que sa collègue était occupée. Ce fut un total irrespect et nous ne retournerons pas dans cette boutique Pandora …"
Posté le 28/05/2022 à 14:09"Une étoile car on ne peut pas mettre moins. Une SAV médiocre et une responsable encore pire... Deux mois après achat un charm se casse mais on nous refuse la reprise pour mauvaise utilisation alors que je suis alitée. Heureusement un autre magasin a accepté de nous le reprendre sans tortiller... Bref refuser un SAV sur une commande à 250 euros c'est pas du tout commerçant. Changez de métier."
Posté le 21/06/2022 à 21:16"Équipe adorable et conseillères très pro ! Merci vicky (conseillère du magasin que je recommande)"
Posté le 24/06/2022 à 15:16"Accueil au top. Chaleureux avec le sourire la vendeuse à su me renseigner au top"
Posté le 02/07/2022 à 11:57"Pas de sourire...et ben pas d'achat ! quel accueil déplorable..."
Posté le 06/07/2022 à 11:31"Sav déplorable, les vendeuses invoquent la mauvaise utilisation et non le défaut de fabrication, même 3 mois après l’achat.. Personnel, hautain et méprisant, à l’image de la qualité de la marque.."
Posté le 24/07/2022 à 07:01"Je confirme les autres post qui signalent un service après-vente déplorable. Bon accueil pour vous vendre les bijoux, mais très mauvais accueil pour un problème rencontré sur un bracelet. Effectivement, aucune reconnaissance de défaut de fabrication pour un bracelet encore sous garantie et argumentation variable tout au long du discours de la vendeuse cherchant à mettre le client en cause. Boutique se donnant des airs de boutiques de luxe mais qui n’en a pas le sérieux."
Posté le 03/09/2022 à 16:09"Bonjour j'avais acheté sur le net une gourmette Pandora avec des charmes.Au bout de trois. Semaine un maillon spécial pour mettre un charme c'est tordu .j'ai joint le service après vente. Et la on m'a dit faut aller en boutique pour voir ce qu'il faut faire j'y suis allé hier a la place Bellecour a lyon. La vendeuse a été a l'écoute et du coup elle m'a changé directement la gourmette merci encore de votre accueil très professionnel."
Posté le 08/09/2022 à 12:57"Personne agréable et très souriant, disponible et à l'écoute des clients Magasin bien agencé"
Posté le 12/09/2022 à 15:41"Samah a répondu à toutes mes questions (répétitives) et elle m’a beaucoup aidé. Honnêtement j’étais surprise par les autres commentaires car l’équipe était très souriant et accueillante ✨"
Posté le 19/10/2022 à 20:24"Je suis passée hier car ma bague avait perdu un petit diamant, la vendeuse me l’a échangée avec une neuve en 2 minutes. Service après vente au top contrairement à ce que j’ai pu lire."
Posté le 19/11/2022 à 11:27"Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins. Bref, l'accueil médiocre."
Posté le 19/11/2022 à 21:00"Nous sommes clients Pandora, bien souvent quand nous y allons, nous avons la fâcheuse habitude de dépenser directement 250 à 300 €, mais là quelle déception, une vendeuse pressée de fermer, car il était 19:20, elle nous écoute sans nous écouter, j'achète des charms bloqueurs, elle ne nous met pas les caoutchoucs qui vont avec, elle presse le client et sa collègue de vite finir pour ne pas sortir en retard. On demande à acheter le porte-clefs pour ouvrir les charms, elle nous dit que c'est vendu avec lingettes à 15 € alors que sur le desk de caisse, il est affiché à 10€, elle se moque du client, elle voit qu'une chose finir à l'heure et ne pas faire quelques minutes de plus pour satisfaire le client et surtout ne rien oublier, vraiment très déçue par cette boutique, une chose qui est sûre c'est que je n'irai plus du tout là-bas."
Posté le 24/11/2022 à 10:27"Je suis passée ce matin pour récupérer une commande et acheter 2 charms , Noura est très agréable , compétente, professionnelle , je reviendrai dans cette boutique bonnes fêtes de fin d année ."
Posté le 29/11/2022 à 12:45"Magasin très clair et accueillant."
Posté le 03/12/2022 à 07:32"J adore les bijoux de cette boutique, bcq de choix pour des Kdo , les vendeuses très pro . Dommage que ce soit cher."
Posté le 07/12/2022 à 12:14"Bonjour, Prenez vous les chèques cadhoc?"
Posté le 22/12/2022 à 12:19"Excellent accueil et ce dès le passage de la porte d’entrée. J’ai été servi par une charmante personne très souriante et très professionnelle. Je pense que c’était la responsable. Je reviendrai pour mes futures achats. Bonne fin d’année à vous et à votre équipe. Très cordialement Hervé M-B"
Posté le 25/12/2022 à 19:11"Personnel agréable et accueillant. Boutique spacieuse et lumineuse. Je recommande 👍"
Posté le 04/01/2023 à 16:10"Super accueil! Vendeuse au top, je suis très contente. Un grand merci pour ce professionnalisme !"
Posté le 04/01/2023 à 18:14"Superbe boutique"
Posté le 14/01/2023 à 19:55"Je rejoins les avis concernant le SAV, si vous venez pour acheter aucun souci bon accueil, mais si vous venez suite à un bracelet défectueux (encore sous garantie) passez votre chemin, le discours de la vendeuse remet en cause le client, on vous traite de menteuse. On vous dit que le bracelet n'est pas défectueux et que c'est vous qui l'avez cassé en arrachant une partie de celui-ci, la vendeuse me dit que ce n'est pas de sa faute si je ne suis pas soigneuse. Le SAV est déplorable, aucun geste commercial, aucun échange possible, ni même de remboursement pour un achat effectué en Octobre 2022 et offert pour Noel, En 3 semaine le bracelet se dessoude et se casse en 2, Dommage quand on achète des bracelets à 200 euros on s'attend à avoir un minimum de respect et de compréhension, C'est déjà la 2ème fois que cela m'arrive dans cette enseigne, je n'achèterai plus rien chez eux, Globalement un accueil médiocre dans ses boutiques et une vendeuse plus qu'arrogante."
Posté le 19/01/2023 à 10:49"Excellent accueil deux jeune femme charmantes qui ont résolu mon problème de service après vente avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme . Bravo à elles …"
Posté le 02/02/2023 à 18:06"Lamentable Bague achetée en juillet 2021a 150€ Complètement oxydée Aucun service client Fuyez"
Posté le 11/02/2023 à 10:57"Je m’y suis rendue pour une bague reçue en cadeau à Noël dont le doré commence à s’enlever après seulement 6 semaines…aucun service après vente…en gros on ne doit rien faire avec sa bague : ne pas dormir avec, ne pas se laver… la garantie de 2 ans ne sert à rien…pour une bague à 110€ c’est honteux!"
Posté le 14/02/2023 à 13:15"Bonjour , Je me suis présenté aujourd’hui au magasin super bien accueillie par Anna au top d’une gentillesse professionnelle et ainsi que ces deux collègues. J’ai très très très bien été accueillie . Et surtout j’ai passer un bon moment avec du personnelle professionnelle. À bientôt . À samedi prochain Allez y vous serez bien contente merci beaucoup à vous les filles bisous 😘"
Posté le 24/02/2023 à 18:40"Très déçue de la boutique Pandora Bellecour, en particulier de la responsable qui s’est débarrassé de sa vente. Accueil médiocre, parce que nous sommes des « jeunes », qui ne faisons pas des paniers à des prix excessifs. Très déçue, je ne reviendrais pas."
Posté le 03/03/2023 à 13:32"J'ai toujours été très bien accueillie, même lorsque je ne faisais que du lèche vitrine. La boutique est spacieuse, c'est agréable de regarder les bijoux."
Posté le 02/05/2023 à 07:37"Client fidèle de Pandora (je viens de Paris), je me suis rendu à la boutique Pandora Bellecour afin d'acheter un cadeau à mère et également à ma belle-mère. Quelle expérience amère... J'étais le seul dans la boutique et toutes vendeuses au fond - bien qu'elles m'ayez vu - m'ont complètement ignoré. Il n'y avait pourtant aucun client. A force de regarder gentiment dans leur direction, l'une d'elles me fait signe de la tête en esquissant un j'arrive mais elle était trop concentrée sur sa discussion et à rire à gorge déployée... Je déplore un accueil inexistant (pas même un bonjour), une condescendance et un manque de savoir-être flagrant. C'est regrettable pour une boutique de luxe que les vendeuses, qui sont ambassadrices de la marque se comportent ainsi. Je suis donc allé au Printemps et plus jamais je n'achèterai chez Pandora. J'ai communiqué sur mes réseaux sociaux et plusieurs personnes ont également eu la même expérience, signalé le manque de professionnalisme des vendeuses...J'ai appelé le siège au siège et je ne serai pas le seul visiblement. Boutique à fuir."
Posté le 25/05/2023 à 19:37"Je suis venu hier avec ma fille pour lui offrir un bijou, j’ai été très bien accueillie par les vendeuses. La personne qui s’est occupée de nous a été très professionnelle et surtout patiente car nous ne savions pas vraiment ce que nous voulions! Nous avons eu la chance en plus de bénéficier d’une offre avec un bracelet offert, top! Merci beaucoup et nous reviendrons c’est sûr pour compléter notre beau bijou! 😉♥️😁"
Posté le 26/05/2023 à 08:10"Visite ce jour à la recherche d’une bague. Vendeuse pas serviable du tout et qui n’avait clairement pas envie d’être ici. A fuite à tout prix, rabattez vous sur la boutique de st GENIS 2 où la vendeuse s’est mise en 4 pour m’aider et m’orienter dans mon choix."
Posté le 27/05/2023 à 17:46"Je me suis rendue dans la boutique Pandora république aujourd’hui dans le but d’offrir des charms pour ma belle mère, je n’ai pas pour habitude de laisser des avis mais là je devais absolument partager mon expérience ! J’ai eu un accueil des plus mémorable, des sourires chaleureux les vendeuses ont été serviable professionnelles et surtout la personne à qui j’avais affaire était très à l’écoute concernant mes demandes. Je ne regrette pas du tout mon achat et je reviendrai avec grand plaisir !"
Posté le 27/05/2023 à 21:11"Je me suis rendue dans votre magasin à l’occasion de la fête des mères afin de trouver le cadeau idéal, j’ai été très bien accueilli les vendeuses ont été de très bon conseil et très aimable elles ont pris le temps de m’écouter j’ai pu repartir avec un beau cadeau, je recommande votre boutique!"
Posté le 27/05/2023 à 21:18"Je suis venu pour acheter un charme pour la fête des mères (ma mère a le pandora bracelet plat) après plusieurs longues minutes d'attente parce que aucunes vendeuses est venue me voir. Je suis tomber sur sûrement la Responsable vu son air hautain, le charme que je voulais était abîmé et l'argent déjà passé au rose ne voulant pas acheter un article déjà abîmé j'ai refusé. Elle ma regarder de haute en bas, puis dit que j'étais entrain d'abuser. Je recommande pas du tout cette boutique"
Posté le 01/06/2023 à 11:16"Toujours super bien accueilli c'est un réel plaisir de faire des achats dans cette boutique vous trouverez toujours une personne qui vous aidera à bien choisir que ce soit pour un cadeau pour vous"
Posté le 06/06/2023 à 05:35"J'ai récemment eu une expérience exceptionnelle à l'enseigne Pandora, grâce à la conseillère Noura. Son accueil chaleureux et sa gentillesse m'ont tout de suite mis à l'aise. Elle a su écouter mes besoins avec attention et m'a donné d'excellents conseils pour choisir le bijou parfait. Sa connaissance approfondie des produits et sa passion pour son travail étaient clairement évidentes. Grâce à Noura, j'ai pu trouver un bijou qui correspondait parfaitement à mes attentes. Je recommande vivement de rendre visite à Pandora et de demander Noura pour une expérience de shopping des plus agréables et enrichissantes."
Posté le 08/08/2023 à 17:13"Vendeuse Nora désagréable, pas du tout au service de la clientèle et insolente."
Posté le 11/08/2023 à 09:36"Venue vendredi après-midi pour acheter un bijou, qu’une vendeuse car apparemment les autres étaient en entretien ( très intelligent de faire ça en fin de semaine) Bref plein de monde, qu’une vendeuse, j’ai fais demi tour !"
Posté le 23/09/2023 à 12:56"Reçu a la saint Valentin, cassé deux mois plus tard. Qualité zéro je n'ai jamais vu ça. Tout est fait pour qu aucune garantie ne passe, en disant qu'il faut mettre son bracelet sur le haut du poignet car il a du trainer et recevoir un choc, on m'a donc refusé un remboursement ou un remplacement. C'est inadmissible. Politique de vente et d'arnaque bien ficelée"
Posté le 27/09/2023 à 09:27"J'ai eu un soucis avec un bracelet Pandora, qui en quelques mois ne fermait plus. Je comptais sur la garantie pour avoir une réparation / un échange mais la vendeuse m'a directement dit qu'elle ne prendrait rien en compte et que ma seule solution était d'en racheter un, ce que j'ai fait en le complétant car je devais faire ce cadeau à ma femme le soir même. Pourtant, il aurait pu être pris en garantie, ce que m'a confirmé Pandora (le site) qui m'a envoyé le lendemain un nouveau bracelet.. je vais donc me retrouver avec deux bracelets, ce qui ne me sert à rien du tout, et j'ai payé quelque chose qui aurait du être un échange couvert sous garantie.. Je ne recommande vraiment pas ce magasin et n'y mettrai plus les pieds."
Posté le 29/09/2023 à 09:48"Je me suis rendu a la Boutique Pandora Republique, j'ai était très bien accueillis, bien reçu et superbement conseiller par Kahina. J'ai pus acheter un cadeaux a ma femme, qui était ravis. Je recommande et je remercie du professionnalisme de cette boutique 👍👍"
Posté le 30/09/2023 à 09:27"conseillère Kaina au top je recommande !"
Posté le 06/10/2023 à 12:11"Vendeuses très sympa et serviable je recommande"
Posté le 07/10/2023 à 13:15"Les conseillères sont vraiment top et prennent soin des clients ! Gentillesse et bienveillance , nous recommandons"
Posté le 16/10/2023 à 13:01"Magnifique accueil de la responsable Noura et Muriel. Elles sont super professionnelles, souriantes et a l’ecoute de nos demandes."
Posté le 03/11/2023 à 10:53"Heureusement qu'il y en avait une."
Posté le 06/11/2023 à 10:55"Leurs bijoux sont magnifiques. Les vendeuses ont le sourire et sont à l'écoute."
Posté le 10/11/2023 à 17:08"Je suis venue ce matin, j’ai été super bien accueillis, les vendeuses représentent vraiment bien la marque, mille merci je conseil cette boutique très bien entretenue ! À bientôt"
Posté le 16/11/2023 à 10:32"Plus que parfait ! Les vendeuses/conseillères sont adorables, souriantes et professionnelles."
Posté le 20/11/2023 à 17:39"Je me suis rendue à Pandora pour acheter un cadeau à un proche. J’ai été assez mal accueillie et dévisagée pendant tout le long par la conseillère Noura qui s’est occupée de la vente (mon amie qui m’accompagnait à ressenti la même chose). Je ne recommande pas vraiment."
Posté le 22/11/2023 à 17:37"Bon accueil, renseignements éclairés"
Posté le 10/12/2023 à 12:56"Très bien reçu et surtout bien conseillé."
Posté le 14/12/2023 à 20:42"Ma tante est venue pour échanger la taille du bracelet acheté il y a quelques semaines pour Noël. La vendeuse lui a refusé l’échange ne souhaitant pas changer ses stocks, l’a limite dévisagée quand elle a vu que le bracelet avait été acheté de Paris. Pas commercial du tout, ma tante s’est déplacé de loin et est repartie bredouille."
Posté le 29/12/2023 à 16:27"Le personnel est manifestement incompétent et ne sait visiblement pas faire la distinction entre deux types de garantie. Sans que nous ne fassions quoi que ce soit, leur bijou se détériore en moins d'un an. Je suis extrêmement déçu ."
Posté le 03/01/2024 à 17:17"Accomgnant une amie, j ai trouvé le service de la vendeuse, de plus jolie, très compétente."
Posté le 06/01/2024 à 16:08"Aux p'tits soins ! aimable et souriant. merci"
Posté le 06/01/2024 à 17:15"Cette orfevrerie d'Europe du nord , vu son importance, est connue au niveau mondial. La créativité des objets de joaillerie est discutable. Il y a des créateurs plus efficaces en France Les tarifs sont assez abordables pour des bijoux de qualité. Pour des prix 💵 de 💍 💎 bijoux plus bas, on peut se replier sur les manèges à bijoux de grande surface, qui proposent également des objets en métaux précieux, assez bien travaillés et des pierres pas trop mal taillées. Dans ce type de boutique 🏪 il ne faut surtout pas se contenter de ce qui est exposé. Il faut booster le personnel de vente pour qu'il recherche les catalogues des fournisseurs. Il y a d'assez belles pièces qui peuvent parfois être commandées. Mais de fait on n' aura pas un truc que bien peu d'autres personnes porteront. Acheter de la création étrangère ou industrielle, c'est un choix qu'il faut explorer jusqu'au bout."
Posté le 06/01/2024 à 20:44"Manque de stock"
Posté le 31/01/2024 à 19:48"Sur le point Management, je passe un entretien car ils cherchent quelqu’un en URGENCE (soi disant) à la fin de l’entretien on me dit « je vous rappelle dans la semaine) pas de nouvelles, je les rappelle plus tard, on me dit « je vais me renseigner et on vous rappelle » pas de nouvelle, je suppose que ce n’est pas mon profil qu’ils ont choisi, la moindre des choses, c’est de le dire."
Posté le 12/02/2024 à 13:57"Service après vente déplorable de la boutique lyon république. Cherche toutes excuses pour ne pas prendre en compte le service après vente sur des garanties en cours. « Je vous rappelle » alors qu elle n a pas daigné prendre mon téléphone?! Heureusement que pandora st genis Laval a fait preuve de réactivité et a trouvé des solutions en me changeant les maillons oxydés. Resultat j ai fait des achats complémentaires et suis repartie avec le sourire grâce à un accueil et une prise en charge au top! Boutique de lyon république à fuir! Si vous le pouvez, demandez plutôt conseil à l équipe de saint genis Laval!"
Posté le 22/02/2024 à 16:05"Vendeuse extrêmement désagréable. Cherchez une autre boutique celle-ci est à fuir. Rien à rajouter."
Posté le 02/04/2024 à 16:46Entreprises à proximité