E.Leclerc Manège À Bijoux

📌 1 Av. Georges Pompidou, 95500 Gonesse

4.1 / 5
(36 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–20:00
  • Mardi 08:30–20:00
  • Mercredi 08:30–20:00
  • Jeudi 08:30–20:00
  • Vendredi 08:30–20:00
  • Samedi 08:30–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bijouterie E.Leclerc Manège À Bijoux qui se situe au 1 Av. Georges Pompidou, 95500 Gonesse (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.39.87.06.06
Site web : e.leclerc

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Noiret.i.
Note de : 1 / 5

"Service après vente désastreux. Délais interminables. Une équipe présente que pour vendre."

Posté le 01/06/2017 à 12:04
Avis de : Bernard.e.
Note de : 3 / 5

"C Leclerc"

Posté le 30/04/2018 à 07:57
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Le manège à bijou de gonesse est très bien du choix et le personnel est très agréable ce matin à 10 heures et le semaine dernière c était la même vendeuse souriante serviable ayant eu affaire au responsable également plusieurs fois très aimable et professionnel la qualité des bijoux est bonne et le service est très bien"

Posté le 01/08/2020 à 10:44
Avis de : Solange.R.
Note de : 5 / 5

"Pas mal de choix et personnel agréable."

Posté le 27/10/2020 à 09:48
Avis de : Yameen.o.
Note de : 5 / 5

"Très content des produits proposé. Le personnel est à l'écoute et au top."

Posté le 30/10/2020 à 09:02
Avis de : Farid.a.
Note de : 1 / 5

"Mal aimable"

Posté le 07/11/2020 à 14:16
Avis de : Marie.d.
Note de : 5 / 5

"Nikel j adore"

Posté le 29/11/2020 à 17:23
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeuses et vendeur à l écoute et très souriant .j adore"

Posté le 14/12/2020 à 20:15
Avis de : Veronique.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très agréable et patiente. Vous pouvez y aller sans problème. Quand elle est seule ,il faut être patient aussi."

Posté le 18/01/2021 à 12:30
Avis de : Patricia.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant sachant coseiller le client. Les personnes qui sont au manège sont professionnelles, poli se sont des commerçants bravo à toute l'équipe."

Posté le 21/01/2021 à 05:56
Avis de : Lalabou.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été dans ce Leclerc un samedi après midi et nous nous sommes arrêtés au manège à bijoux. Malgré le monde la vendeuse était seule à devoir s occuper d au moins 8 personnes elle a été très très professionnelle, très gentille, très à l écoute de nos envies, de bons conseils et patiente. Franchement elle a été vraiment vraiment top et les gens devant moi ainsi que moi l avons remercié pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je recommande vivement cet endroit."

Posté le 01/09/2021 à 21:47
Avis de : Freh.r.
Note de : 3 / 5

"Bonsoir j’ai passé chez le manège de bijoux je vous conseille de passer directement chez le monsieur il est trop gentil ou la jeune demoiselle j’ai pensé à mettre 5 étoile mais a cause la dame avec des cheveux court j’ai mis 3 elle prend pas de temps avec le clients malgré que j’achète depuis longtemps chez eux elle traite mal les gens la prochaine fois je passe directement chez le vendeur ou la jeune vendeuse si non je suis contente d’avoir acheté mes bijoux de chez eux"

Posté le 10/02/2022 à 22:42
Avis de : Tayeb.e.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir j’ai passé aujourd’hui à manège à bijoux et je suis contente de mon achat et la vendeuse la jeune fille elle est trop gentille elle m’a beaucoup aidé J’ai mis 5 étoile surtout pour la vendeuse la prochaine fois je passerais directement chez elle je recommande"

Posté le 28/02/2022 à 17:22
Avis de : salomé.e.
Note de : 1 / 5

"Arrivée à 19h45 devant le magasin, il était fermé. Merci de mettre à jour les horaires"

Posté le 12/07/2022 à 17:51
Avis de : Gabriela.h.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite"

Posté le 16/07/2022 à 16:01
Avis de : Sana.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux grace au responsable qui m’a très bien conseiller j’ai réussir à trouver le bijou que je rechercher vraiment un personel au top je recommande !!!"

Posté le 03/11/2022 à 17:29
Avis de : Nassima.o.
Note de : 5 / 5

"Boutique merveilleuse 🤩🤩🤩🤩🤩 Le commercial est toujours aussi accueillant, sympathique, bienveillant et d’un professionnalisme exceptionnel……. Je recommande vivement cette boutique ."

Posté le 25/11/2022 à 12:43
Avis de : Claude.e.
Note de : 5 / 5

"Le propriétaire est très Bien et serviable"

Posté le 20/04/2023 à 16:41
Avis de : Latifa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne bijouterie, responsable très serviable. Le prix est très attractive, j’ai changé la pile de ma montre pour moins de 10€."

Posté le 27/05/2023 à 12:12
Avis de : Safia.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cet Accueil chaleureux! Vous trouverez de tout et à tout les prix ! Je vous conseille vivement cette bijouterie 😍"

Posté le 16/06/2023 à 10:40
Avis de : Sonie.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle bijouterie, la conseillère de vente (Christine) a ete très professionnelle et a l'écoute super accueil de bon conseil sur mon achat très serviable ainsi que son collègue je recommande cette bijouterie Les prix sont abordable pour tout les budgets, la qualité des bijoux est juste incroyable Je suis très satisfaite"

Posté le 07/07/2023 à 20:25
Avis de : Alexaane.o.
Note de : 5 / 5

"Commentaire un peu tardif mais je tenais à remercier Anita, conseillère et vendeuse dans ce manège à bijoux. Elle a su nous accueillir, nous conseiller et nous accompagner dans nos choix de façon très professionnelle, agrémentée d’une agréable note de gentillesse. Nous tenons à la remercier pour cet échange ! 😊"

Posté le 12/09/2023 à 16:53
Avis de : Jean-Michel.O.
Note de : 5 / 5

"Accueilli par Anita de façon très agréable, elle nous a pris en charge de façon très professionnelle. Nos échanges et ses conseils nous ont bien guidés dans nos choix, et nous ont donné entièrement satisfaction. Elle a parfaitement assuré le suivi de la commande. Il est également à noter sa gentillesse."

Posté le 12/09/2023 à 17:14
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bon conseil d' Anita. Merci🙂"

Posté le 18/11/2023 à 08:51
Avis de : Alex.a.
Note de : 1 / 5

"Magasin à fuir, il vend des bijoux de mauvaise qualité, la vendeuse d'un certain âge au premier abord paraît gentille mais elle est désagréable quand il y a un problème. Fini, on achètera plus rien chez eux."

Posté le 24/11/2023 à 11:04
Avis de : Sonia.l.
Note de : 5 / 5

"Christine est rapide et efficace !"

Posté le 22/03/2024 à 16:53

Entreprises à proximité