Histoire d'Or

📌 Centre Commercial Carrefour Orange Le Coudoulet, Av. de l'Europe, 84100 Orange

3.9 / 5
(81 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:30
  • Mardi 09:30–19:30
  • Mercredi 09:30–19:30
  • Jeudi 09:30–19:30
  • Vendredi 09:30–19:30
  • Samedi 09:30–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bijouterie Histoire d'Or qui se situe au Centre Commercial Carrefour Orange Le Coudoulet, Av. de l'Europe, 84100 Orange (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.90.11.72.03

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Services de réparation

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Chèques

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Thierry.a.
Note de : 4 / 5

"Bel accueil pour une belle boutique."

Posté le 30/12/2016 à 16:29
Avis de : sylvie.u.
Note de : 4 / 5

"Toujours de belles choses. Un grand choix une belle qualité !!"

Posté le 06/04/2017 à 11:04
Avis de : Regis.r.
Note de : 4 / 5

"Prix correct très bien conseillé je recommande"

Posté le 05/12/2018 à 11:24
Avis de : Magali.i.
Note de : 1 / 5

"Accueil misérable. 1 des personnels très très désagréable . la boutique est souvent vide cela ne m étonne pas. Il faudrait qu elle change de métier !!!"

Posté le 29/12/2018 à 20:47
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Choix et prix corrects"

Posté le 19/04/2019 à 10:39
Avis de : Remi..
Note de : 3 / 5

"EDIT du 31.08... L équipe à changé le service client c est vraiment beaucoup amélioré.."

Posté le 06/05/2019 à 01:32
Avis de : Thibault.o.
Note de : 1 / 5

"Mais quel accueil désagréable. Comment en 2019 cette franchise peut elle continuer à faire travailler en son sein des vendeuses aussi méprisantes et dédaigneuses... Ne vous méprenez pas, si vous avez lu ce commentaire, n'allez pas dans ce magasin. Les responsables de la franchise: s'il vous plaît faites quelque chose!"

Posté le 31/05/2019 à 10:55
Avis de : Patrick.o.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil un assez large choix de bijoux et montres"

Posté le 13/06/2019 à 10:10
Avis de : Deasy.o.
Note de : 4 / 5

"Un espace de vente attractive et très lumineux. L' hôtesse de vente a été professionnelle."

Posté le 02/08/2019 à 18:52
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Des vendeuses très à l'écoute"

Posté le 12/08/2019 à 13:12
Avis de : Laury.y.
Note de : 4 / 5

"Un choix raisonnable"

Posté le 26/08/2019 à 12:37
Avis de : Coco.r.
Note de : 4 / 5

"Très beau magasin lumineux et bien achalandé ! De plus les vendeuses sont très sympathiques"

Posté le 25/09/2019 à 09:02
Avis de : Flora..
Note de : 2 / 5

"Plutôt déçu. La première dame qui ma accueilli manque de sourire et d'envie d'être la. Je voulais avoir des conseils, j'ai étais amené devant une vitrine est laissée seule (je précise qu'il n'avais pas d'autre client.) Jusqu'a qu'une autre vendeuse arrive, avec plus d'expérience ma conseiller et ma convaincue de faire mon achat. Grâce à elle je suis passer au paiement. Decu du contact relationnelle et de l'accueil."

Posté le 08/10/2019 à 16:57
Avis de : Raphaëlle.u.
Note de : 1 / 5

"Accueil méprisant, vendeuse hautaine aucun sens du commerce, vu les commentaires précédents sur ce magasin cela m'étonne pas de la faible fréquentation de ce magasin"

Posté le 31/10/2019 à 08:00
Avis de : Noémie..
Note de : 1 / 5

"Sans surprise, en effet, l'accueil est d'un froid et aucun sourire, de plus j'essaye d'exprimer en étant polie et courtoise que le choix n'était pas celui de base et que je me suis trompé, mais que je pense que pendant les fêtes avec le monde il y a eu une erreur... Bref cela arrive mais me dire d'aller voire ailleurs dans un autre histoire d'or parce que je ne viens pas d'ici ! Quel honte sérieusement, comme si cela embetait de me servir, ça manque cruellement de tacte et surtout servie à la tête du client. A éviter."

Posté le 11/01/2020 à 08:34
Avis de : Favulous..
Note de : 1 / 5

"Vendeuse bidon"

Posté le 29/08/2020 à 13:39
Avis de : Jas.r.
Note de : 1 / 5

"Personnels très désagréables et hautains vu le nombre de commentaires négatifs à votre égard nous ne sommes ne sommes pas fou!! il serait temps de se remettre en question et d'agir au lieu de s'excuser en permanence . Redescendez un peu chères vendeuses en cartons à vous voir on croirait que vous bossez pour l'Élysée...si vous n'aimez pas votre boulot changés le cest pas compliqués arrêtés de gâcher ce moment de plaisir qu'ont les clients en rentrant dans la boutique .."

Posté le 22/09/2020 à 20:51
Avis de : Nicolas.I.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté une bague a mon épouse a 169€. Commande de la bonne taille de bague...bon attend une quinzaine de jours : pas grave. La vendeuse nous explique que le gel hydroalcoolique du moment... Abîme le rhodiage de l'or... Nous prenons bonne note ! Mon épouse reçoit la bague, la met 24h... Et enlève la bague pour éviter d'y mettre du gel dessus. Elle oublié de la remettre car très prise par son travail et perd la bague. Notre responsabilité est totale. Très attristée, je souhaite en racheter une... après avoir explique la situation, je demande un petit geste a la vendeuse même 10€ j'aurais été content... Rien ! Elle a eu du mal à demander à sa responsable et l'a fait sous les demandes insistantes. Rien ! Tant pis jirai dans une autre enseigne pour avoir une bague améthyste ! Dommage...."

Posté le 12/03/2021 à 10:20
Avis de : Cécile.A.
Note de : 1 / 5

"Un bracelet histoire d'or m'a été offert à Noël. Je le fais mettre à ma taille mais le perds très rapidement après. Début avril, je retourne chez histoire d'or, en rachète un et le fais tout de suite mettre à ma taille (ajout d'un petit anneau sur la chaîne). Puis le confinement et la fermeture du magasin. Entre temps, je retrouve mon bracelet. ..hier, je vais récupérer le second en demandant un échange : fin de non recevoir car, je cite, le bracelet n'est plus neuf ....la vendeuse me dit qye j'ai un cadeau d'avance pour une future communion ou pour Noël prochain.....je n'ai jamais eu ce bracelet main,pour moi il est neuf, il a seulement un petit anneau, très discret, en plus...j'étais cliente depuis longtemps et j'avais vu un collier, plus cher (le bracelet coûte moins de 50 euros. ..) que je pensais achêtre. ..je suis repartie sans intention de revenir dans cette boutique. ...Très déçue, tant par la réponse que par la façon de le dire ..."

Posté le 22/05/2021 à 14:23
Avis de : Pamela.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeuses très agréables malgré le monde. Passez de bonnes fêtes de fin d'année"

Posté le 18/12/2021 à 11:30
Avis de : Baptiste.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait ,suite à une mauvaise expérience Internet( je n’ai jamais reçu ma commande )je me suis donc rapprocher de cette boutique. Pris en charge par une conseillère au top . Rapide efficace et souriante . Je recommande vivement 👍🏻"

Posté le 12/02/2022 à 06:55
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 1 / 5

"Je viens de récupérer mon alliance, nous l’avons commandé en 2021, avant le mariage nous les avons envoyé pour la gravure et agrandir la taille. Lors de la réception des alliances celle de madame tout était bon mais la mienne la gravure a été ratée ils ont mordu sur mon prénom dedans et elle était abîmée. Aujourd’hui je suis venu récupérer la bonne mais la vendeuse voulait me faire payer la différence alors que le problème venait d’eux. Lors de mon mariage j’ai dû la porter alors que ce n’était pas la bonne et on me reproche de l’avoir porté. Vraiment pas normal pour une alliance qui fait plus de 600 euros. Je ne recommande pas car on nous remet la faute dessus alors que c’est à cause d’eux. Je ne suis pas du tout satisfait. ( la vendeuse, une femme assez grande n’a pas été agréable)."

Posté le 02/07/2022 à 09:16
Avis de : Dominique.h.
Note de : 5 / 5

"Equipe formidable"

Posté le 16/07/2022 à 13:50
Avis de : nadine.a.
Note de : 1 / 5

"On m'a offert une chaîne en or d'un montant de 169€ le 13 juillet 2022 et une semaine après la chaîne s'est cassée et j'ai perdu la croix en or qui était au bout de la chaîne. Je suis donc retourné au magasin histoire d'or à Orange ou la vendeuse m'explique que c'est Normal que le maillon avant le fermoir se soit ouvert car c'est une sécurité pour évident de cassé un maillon de la chaîne. Par contre elle me propose de faire ressouder le maillon pour renforcer la chaîne pour la somme de 15€. Quelle mauvaise fois, au prix de la chaîne.. C'est la deuxième fois que nous avons un problème de ce style dans ce magasin sauf que la fois d'avant la vendeuse a renvoyer la chaîne (acheter cette fois depuiss 1 mois) pour la faire réparer à leur frais. C'est la moindre des chosesJe pense que c'est la dernière fois que ma famille et moi même achetons des bijoux dans ce commerce. 😤"

Posté le 11/08/2022 à 13:39
Avis de : Anaïs..
Note de : 1 / 5

"Responsable hautaine. Passer votre chemin."

Posté le 25/10/2022 à 12:42
Avis de : Marie.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçue j’ai acheté une chaîne en or en juillet de 345 euros le lendemain je l’offre fermoir cassé dans la boîte ,je la ramène la vendeuse me change le fermoir La chaîne a été portée 5fois l’or est déjà usé je la ramène la vendeuse qui je pense est la responsable me dit que c’est un défaut je n’ai même pas le droit à des excuses de sa part je voulais être remboursé mais elle n’a pas voulue déçue je vais avoir un échange . Je n’irai plus à histoire d’or"

Posté le 05/11/2022 à 17:18
Avis de : Vanessa.e.
Note de : 5 / 5

"Super équipe !!!! Toujours souriante et agréable Toujours de très bons conseils !!!!!!! Je recommande vivement cette bijouterie"

Posté le 03/03/2023 à 11:52
Avis de : Lola.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande beaucoup, la vendeuse très sympathique et le conseille au top ! Merci beaucoup 😊"

Posté le 04/03/2023 à 10:03
Avis de : amandinecerutti181210.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fais percé les oreilles de notre fille de 19 mois. J avais très peur nous avons eu une vendeuse au top qui nous a super bien expliquer les démarches à faire avant le perçage. Et au moment du perçage les deux vendeuses qui s'occupaient de notre fille on étaient au top du top elles nous ont bien expliquer a nous et aussi a notre fille elle a pas eu peur et pas eu mal non plus. Nous les remercions énormément. Et elles sont aussi au top pour le choix des bijoux et defois des retours j adore cette boutique et les vendeuses super équipe."

Posté le 26/03/2023 à 00:12
Avis de : uS.g.
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable, assez malaisé par l’attitude hautaine et assez agressive de la vendeuse (Grande aux cheveux courts me semble-t-il), qui n’a pas hésité à me prendre pour un enfant, ayant 25ans, je n’apprécie pas du tout. Je ne reviendrai pas."

Posté le 08/04/2023 à 18:17
Avis de : Chloé.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de l'accueil reçu dans ce magasin. Vendeuse grande aux cheveux court qui est très hautaine, et qui me prend allègrement pour une enfant en me parlant. Attitude non professionnelle envers les clients ! Une bague achetée à peine 1 mois qui perd déjà sa perle, vendeuse qui me prend de haut pour me signaler qu'on ne met pas une bague sous l'eau !!!! Or, la bague est en argent….. Je n'y remettrais plus les pieds, et en ayant lu les commentaires précédents, elle n'est pas à son coup d'essai !"

Posté le 13/04/2023 à 08:42
Avis de : Christian.c.
Note de : 4 / 5

"J'ai eu une bonne expérience dans ce maga"

Posté le 15/04/2023 à 16:59
Avis de : Jean..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, de la plus jeune des vendeuses. Les autres vendeuses étaient aimables également."

Posté le 20/05/2023 à 17:21
Avis de : LIOTIER.L.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil on recommande les 5 (P) .. haha de très bon conseil très à l écoute de ce que leurs clients veulent . Une super bonne ambiance . A très bientôt 🤩"

Posté le 07/06/2023 à 14:30
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Après une insertitude sur mon choix une vendeuse ma conseillé merci pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leurs sourires. Une équipe dynamique une responsable charmante...."

Posté le 25/06/2023 à 08:04
Avis de : isabelle.d.
Note de : 1 / 5

"Très mécontente de la réparation de ma bague. Je fournissais la pierre qu'il fallait ressertir (zircon). J'ai reçu un coup de téléphone me proposant de changer la pierre qui était opaque. J'ai accepté pour 40 à 50 € environ supplémentaire. Je récupère ma bague et surprise l'ancienne pierre n'était pas là ! Ils l'avaient gardé donc me voici obligée de la réclamer.( plus de 10 jours d'attente pour la récupérer) De plus la pierre de remplacement étant plus petite le sertissage est énorme, dépasse, et accroche partout. De plus, la pierre de remplacement est plate alors que l'originale était bombée et faisait un joli solitaire. Hormis cette réparation, mon époux m'a acheté une bague pour notre anniversaire de mariage. Que dire à part que c'est de la camelote qui s'accroche de partout et se tord !une catastrophe ! Je ne mettrais plus les pieds dans ce magasin qui garde les pierres, qui fait de la mauvaise réparation et qui vend de la camelote. Dommage pour eux car j'ai encore des bijoux à faire réparer dont une bague avec de vrais diamants. Je n'ai plus du tout confiance ! Donc j'irai chez un joaillier pour mes réparations."

Posté le 17/07/2023 à 12:00
Avis de : r..
Note de : 5 / 5

"Très bonne vendeuse, très commerciale merci Nadège !!"

Posté le 22/08/2023 à 15:50
Avis de : luka.o.
Note de : 5 / 5

"Super vendeuse ( nadège ) avec de très bon conseil."

Posté le 22/08/2023 à 15:50
Avis de : Yves.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe commerciale, souriante et de très bon conseil 👍"

Posté le 22/08/2023 à 15:50
Avis de : Claris.o.
Note de : 5 / 5

"Les vendeuses au top! Et la gravure parfaite !"

Posté le 25/08/2023 à 15:09
Avis de : Joanna.a.
Note de : 5 / 5

"L'accueil des filles Nadège , Marine , Sophie, Claire et Terry sont très merveilleuses et très chaleureuse ❤️ Je recommande fortement cette boutique"

Posté le 30/08/2023 à 10:41
Avis de : Amélia.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et des conseils avisés ! L'équipe a su guider mes choix avec expertise et patience. Je recommande vivement !"

Posté le 09/10/2023 à 07:48
Avis de : Amélie.L.
Note de : 5 / 5

"Merci à Nadege qui a été d’un conseil remarquable pour l’achat d’un bijou pour un bébé. Je la recommande à 100%"

Posté le 17/10/2023 à 17:16
Avis de : Sabrina.m.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service parfait.."

Posté le 03/11/2023 à 15:38
Avis de : Manon.u.
Note de : 5 / 5

"Super ! Je recommande! Perçage des oreilles de ma fille, elles ont etaient douces, gentilles et pro! Encore merci !"

Posté le 03/11/2023 à 17:42
Avis de : Vilizara..
Note de : 5 / 5

"Super accueil de la part de Terry ! Je suis venue pour me faire percée, elle a était douce, à l’écoute et super aimable elle m’a également conseillée pour l’achat de plusieurs bijoux que j’ai pu acheter de tres bon conseil tous en restant attentive à mes envies et d’une gentillesse incroyable j’ai également pu discuter avec une collègue à elle qui de même a était très aimable je recommande vivement! :)"

Posté le 14/11/2023 à 19:24
Avis de : Myriam.y.
Note de : 5 / 5

"Je recommande l'équipe de ce matin celles-ci étaient très aimables, ces derniers m'ont énormément aidé concernant l'incertitude d'un cadeau. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 14/11/2023 à 20:22
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toutes les vendeuses, pour leur patience, leur professionnalisme et leur gentillesse : à chaque visite, jamais déçue ! Je recommande"

Posté le 18/11/2023 à 16:26
Avis de : catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de Marine Merci pour vos conseils"

Posté le 19/11/2023 à 20:21
Avis de : yolande.a.
Note de : 5 / 5

"Une vendeuse super agréable merci 😊😊😊"

Posté le 27/11/2023 à 20:54
Avis de : Charlène.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Marine pour son professionnalisme et sa gentillesse lors de notre passage au magasin d’Orange"

Posté le 28/11/2023 à 06:34
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu"

Posté le 28/11/2023 à 14:51
Avis de : DARDUN.a.
Note de : 5 / 5

"De très bons conseils et un très bon accueil."

Posté le 29/11/2023 à 13:39
Avis de : Kevin.i.
Note de : 5 / 5

"Merci a marine pour spn professionnalisme et ses conseils ."

Posté le 01/12/2023 à 20:43
Avis de : Alissandre.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un très bon accueil de toutes l'équipe ! De très bons conseils et astuces la part de la part de Marine je la recommande sans hésité 😀"

Posté le 01/12/2023 à 20:45
Avis de : Charlène.o.
Note de : 5 / 5

"Perçage parfait"

Posté le 02/12/2023 à 11:09
Avis de : Nina.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'équipe qui a su répondre à mes attentes et équipe super agréable"

Posté le 02/12/2023 à 13:44
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 06/12/2023 à 21:07
Avis de : Amelie.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique"

Posté le 07/12/2023 à 06:14
Avis de : Delph.o.
Note de : 5 / 5

"Super bijouterie ! Je suis venue y faire mes cadeaux de Noël et la vendeuse m'a très bien conseillée. Je reviendrai merci!"

Posté le 07/12/2023 à 07:15
Avis de : Carine.i.
Note de : 5 / 5

"bijoux sympas, comme les vendeuses"

Posté le 07/12/2023 à 09:19
Avis de : bea.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, de très bons conseils et bonne réparation, merci."

Posté le 13/12/2023 à 21:14
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueille de toutes les femme en les remerciant de leur services une excellente journée et de bonne fête 🎉🍾🥂"

Posté le 14/12/2023 à 12:27
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel à l écoute merci pour votre patience 🙂"

Posté le 14/12/2023 à 12:58
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable, personnelle très sympathique. Nadège au top je recommande avec plaisir 👍🏼"

Posté le 14/12/2023 à 14:41
Avis de : Angelo.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, tres bon conseille. Je suis très content d'histoire d'or."

Posté le 14/12/2023 à 16:17
Avis de : Service.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Ce jour j'ai passé commande d'un bijou que l'on m'a volé suite à un cambriolage, bijoux d'une grande valeur sentimentale et donc irremplaçable de par ce qu'il représente, toutefois je l'ai racheté, je suis tombé pour la seconde fois sur Marine, et vraiment elle m'a donné le sourire, très agréable et très très gentille ! J'y suis allé en pensant devoir attendre un temps de commande et je suis finalement repartie avec mon bijoux et la gravure ! service au top merci encore à Marine :)"

Posté le 15/12/2023 à 12:07
Avis de : Guillaume.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil 👍👍"

Posté le 15/12/2023 à 13:25
Avis de : Elias.o.
Note de : 5 / 5

"Se sont occupés de moi avec beaucoup de gentillesse et de rapidité ! Un grand merci"

Posté le 18/12/2023 à 17:47
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Terry et Sophie sont au top. Gentillesse et bon conseil je recommande"

Posté le 13/01/2024 à 15:04
Avis de : patricia.o.
Note de : 5 / 5

"En enlevants mon pull, j'ai tordue ma boucle d'oreille que je venais d'avoir pour mon anniversaires. Je retourne chez Histoire d'Or sans grande conviction. Et là quelle na pas été ma surprise une vendeuse ma changer ma paire de boucles d'oreilles. je vous recommande fortement ce magasin elles sont très professionnelles et sympathique."

Posté le 03/02/2024 à 10:50
Avis de : moi.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait. Vendeuse très agréable. Très rapide. Je recommande. Cadeau soigneusement emballé. Merci"

Posté le 12/02/2024 à 15:19
Avis de : Mickael.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé commande de deux alliances pour notre Mariage le 14/02. La vendeuse a été top, sens du détail et de bon conseils. Agréable Moment. Nous tenions à la remercier !"

Posté le 14/02/2024 à 13:45
Avis de : Jamila.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable. La vendeuse à été de très bons conseils. Nous recommandons fortement cet endroit et big up à Marine."

Posté le 24/02/2024 à 13:40

Entreprises à proximité