LE PETIT SALON

📌 La, 11 Rue de la République, 42350 La Talaudière

5 / 5
(7 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 14:30–18:30
  • Mercredi 09:30–12:00, 14:30–18:30
  • Jeudi 14:30–18:30
  • Vendredi 14:30–18:30
  • Samedi 09:30–12:00, 14:30–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bijouterie LE PETIT SALON qui se situe au La, 11 Rue de la République, 42350 La Talaudière (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.77.57.05.31
Site web : instagram.com

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : christelle.f.
Note de : 5 / 5

"Lieu sublime"

Posté le 17/05/2022 à 20:51
Avis de : chovet.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe Boutique de bijoux ... un accueil très agréable et de bons conseils. Vous ne pouvez qu'y trouver votre bonheur !"

Posté le 30/05/2023 à 14:24
Avis de : Nadège.a.
Note de : 5 / 5

"Osez pousser les portes du Petit Salon Dorey vous ne serez pas déçu !! C’est un lieu très agréable, beau et qui sent bon ! Vos yeux ne savent où regarder… il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. C’est vraiment sympa de trouver près de chez soi un bijoutier qui travaille avec diverses marques françaises de qualité mais qui sait aussi vous conseiller sur des bijoux de joaillerie pour diverses occasions ( mariage, baptême, anniversaires…). L’accueil est vraiment à la hauteur et le conseil aussi !! N’hésitez pas à leur rendre visite vous serez agréablement surpris."

Posté le 03/06/2023 à 16:17
Avis de : Isa.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très bons conseils, on y trouve facilement son bonheur !"

Posté le 06/09/2023 à 19:19
Avis de : leana.v.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, personnel adorable et produits de très bonne qualité :) Je recommande vivement ! Merci à vous"

Posté le 27/09/2023 à 17:10
Avis de : mathilde.i.
Note de : 1 / 5

"On m’a offert un bijou prévenant de la boutique, la personne qui me l’a offerte avait obtenu la gravure offerte, sauf qu’une fois sur place, la vendeuse n’en démord pas, la gravure n’a pas été offerte. Je rappelle la personne qui m’a offert le bijou, il me reconfirme bien qu’on lui a offert la gravure. Mais elle ne veut rien lâchée « ça nous arrive d’offrir la gravure mais je l’aurai écrit sur l’ordinateur ». Je lui ai expliqué que j’avais fais 30min de route juste pour venir faire graver le bijou, la vendeuse n’a rien laché « moi aussi je fais de la route pour venir travailler ». Bref je ne remettrais pas les pieds là-bas. Le commerce n’est visiblement pas leur spécialité."

Posté le 13/12/2023 à 18:26
Avis de : Die.a.
Note de : 1 / 5

"Vive le commerce de proximité ! Voilà bientôt 30 ans que je suis client chez Dorey. Et voilà que je me fais passé pour un escroc auprès de ma nièce pour 5 malheureux euros de gravure que soit disant je n'aurai pas payé. Quand vous demande je ne vous dois rien pour la gravure, on ne repond pas non non si elle est payante. Moi je n'offre pas de bijoux à ma famille pour qu'elle repaye derrière."

Posté le 13/12/2023 à 21:02
Avis de : Jocelyne.i.
Note de : 5 / 5

"Cette petite boutique est très agréable ainsi que la petite vendeuse qui c'est occupé de moi. Il y a des bijoux magnifiques et pour tous les budgets, pousser la porte de ce magasin vous ne serez pas déçu."

Posté le 27/12/2023 à 17:13
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin très sympa bijoux très jolis personnel sympathique et de bon conseil à recommander"

Posté le 17/02/2024 à 05:12
Avis de : Sauvignet.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis très heureuse de mon achat au petit salon Dorey. La vendeuse est vraiment très compétente et à l’écoute. Elle a consacré du temps afin que je sois pleinement satisfaite. Merci infiniment. Je conseille vivement cette splendide bijouterie, vous y trouverez votre bonheur."

Posté le 25/02/2024 à 20:03
Avis de : carine.e.
Note de : 5 / 5

"Super boutique Aurelia la vendeuse adorable et sympathiquue"

Posté le 01/03/2024 à 15:21
Avis de : Charly.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme et excellent accueil"

Posté le 02/03/2024 à 14:51
Avis de : Laurence.d.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience je recommande. De beaux bijoux à tous les prix. Un super service clients....un bonheur de se rendre dans cette boutique ! Je reviendrai"

Posté le 03/03/2024 à 00:40
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, vendeuse très sympathique"

Posté le 15/03/2024 à 17:07

Entreprises à proximité