Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:30–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:30–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:30–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:30–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bijouterie Bijouterie Iung qui se situe au 7 Rue Thiers, 88100 Saint-Dié-des-Vosges (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Étant venue pour un perçage d'oreilles, super personnel, sympathique, accueillant, qui déstresse pour les personnes ayant peur de la douleur, c'est fais avec un pistolet, mais la douleur reste bref, et le personnel nous mets à l'aise directement, je recommande ;)"
Posté le 07/05/2019 à 15:14"Tarif un peu lourd pour réparer une pendule je trouve apré c du travail du minutie donc c'est possible que ce soit normal"
Posté le 30/05/2019 à 09:31"Je n'y suis pas allée...je n'ai fait que regarder la vitrine"
Posté le 17/09/2019 à 15:34"L'accueil est très agréable et le personnel est à l'écoute"
Posté le 30/08/2020 à 11:40"👍"
Posté le 17/05/2021 à 12:33"Déçu, très cher pour un travail très mal réalisé, impossible de mettre le bracelet. Passez votre chemin,allez chez un vrai professionnel ,ce que nous allons faire."
Posté le 12/10/2021 à 15:28"Que cela soit pour faire réparer une montre ou pour se faire percer les oreilles, le personnel est de bon conseil et très sympathique. Je recommande !"
Posté le 07/03/2022 à 23:06"L’accueil, le conseil, le perçage toujours au top !"
Posté le 25/08/2022 à 16:36"Super accueil et très professionnel"
Posté le 28/09/2022 à 15:57"Du choix et un service de qualité ! Fabrice et Camille sont très professionnels, merci à eux pour leur accueil !"
Posté le 28/09/2022 à 15:59"Très bon accueil, un large choix de bijoux, j ai été très bien conseillée je suis satisfaite de mon achat"
Posté le 28/09/2022 à 16:06"J’y ai acheté un bijou pour ma femme pour noël. Elle a été comblée. Merci aux conseils de l’équipe. Un sans faute."
Posté le 28/09/2022 à 16:37"Très bon accueil. Équipe professionnelle, disponible et agréable."
Posté le 28/09/2022 à 17:52"Superbe boutique! Une équipe toujours à l’écoute et de bons conseils! Je recommande!"
Posté le 30/09/2022 à 06:50"Un choix important et varié, de bons conseils, un personnel sympathique et à l'ecoute, un site internet appréciable . En fait tout ce qu'on attend d'une vraie bijouterie qui a su parfaitement allier traditionnel et modernité . Je recommande sans hésiter."
Posté le 11/05/2023 à 08:25"Bonne accueil de la demoiselle, contrairement aux bracelets Hugo Boss qui pour un prix de 129€ pour être de meilleur qualité (fermoir na même pas tenue une après midi,) et pour se faire rembourser c'est tt un problème .Non seulement le patron trouve tjr qqch a redire et c permis de faire un avoir de 89€ et non remboursé en liquide mais en bon,et le pire c'est que c avoir son limité dans le temps sans oublier qu'il son en liquidation totale (il était au courant)...donc comment faire avoir envie de retourner dans cette bijouterie après avoir été trompé abusé et s'être senti volé par un commerçant que l'on honnête.... Je vous déconseille cette bijouterie et si vous vous n'avez pas le choix réfléchissez bien avant d acquérir un bijoux quel qu'il soit de ce commerçant !!!!!! Extrêmement dessus du comportement du patron."
Posté le 05/07/2023 à 12:41"Service parfait, très chaleureux et très bons conseils. Je recommande vivement cette bijouterie."
Posté le 28/07/2023 à 18:09"Très bon conseils pour ces achats en famille. Merci beaucoup et à bientôt !"
Posté le 28/07/2023 à 18:14"Ma bijouterie préférée a st die, le patron es gentil et a toujours a cœur de satisfaire ses clients."
Posté le 03/08/2023 à 12:38"Très belle bijouterie! La vendeuse était très professionnelle"
Posté le 03/11/2023 à 18:38"Très bonne bijouterie, personnel, agréable, une belle collection de montres et d’autres choses"
Posté le 22/01/2024 à 17:27"Au top !"
Posté le 02/02/2024 à 19:40"Toujours bien reçu ! Merci"
Posté le 02/02/2024 à 19:40Entreprises à proximité