Julien d'Orcel & Iséa

📌 Ccal Leclerc, 5 rue Marcel Mauss, ZA d'Hellieule 2, 88100 Saint-Dié-des-Vosges

3.9 / 5
(42 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–19:45
  • Mardi 08:30–19:45
  • Mercredi 08:30–19:45
  • Jeudi 08:30–19:45
  • Vendredi 08:30–19:45
  • Samedi 08:30–19:45
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bijouterie Julien d'Orcel & Iséa qui se situe au Ccal Leclerc, 5 rue Marcel Mauss, ZA d'Hellieule 2, 88100 Saint-Dié-des-Vosges (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.29.58.86.49

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Services de réparation

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Recyclage

  • Appareils électroniques

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Yohann.r.
Note de : 5 / 5

"Super sympathyque, très arrangeant et très bon travail. Magnifique."

Posté le 07/12/2017 à 08:51
Avis de : j..
Note de : 1 / 5

"Très mal reçu par la vendeuse pour un bracelet qui a cassé à plusieurs reprises la réponse de cette dame c est : si ça ne va pas allez ailleurs heureusement que la responsable est gentille et compréhensive qui a changée sans discuter le bracelet très professionnel de ça part dommage que cette vendeuse fait partie de cette équipe"

Posté le 11/07/2018 à 17:37
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel très accueillant et très bien conseiller je recommande"

Posté le 24/05/2019 à 18:37
Avis de : [email protected].
Note de : 3 / 5

"Céline et Olivier son sympa et mes copine vendeuses aussi 🤗"

Posté le 06/07/2019 à 08:48
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et du choix."

Posté le 03/08/2019 à 18:08
Avis de : By.T.
Note de : 1 / 5

"Commerçant pitoyable...Je suis client chez eux (plus à partir de maintenant) et ayant gagné une montre casio je souhaite l'offrir à mon fils, je me rends chez ce commerçant et je demande qu'il règle le bracelet et il me dit vous ne l'avez pas acheté chez moi alors vous PAYEZ !!! Je me rends chez un autre horloger dont je ne suis pas client et il me le fait GRATUITEMENT oui oui GRATUITEMENT mais j'ai insisté pour payer et J'AI PAYÉ avec plaisir car toute peine mérite salaire... Vous comprenez ma démarche... Je pense qu'un commerçant n'est pas là que pour vendre mais aussi pour RENDRE SERVICE sinon ce n'est plus un commerçant mais bien un brigand !!! C'est à cause de personnes de votre genre que le commerce de proximité meurt et je souhaite que les commerçants comme vous disparaissent et JE VAIS ACHETER ALLÈGREMENT SUR INTERNET POUR Y CONTRIBUER 😉 By ATaman"

Posté le 04/12/2019 à 10:32
Avis de : SolN.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien reçu, j'achète tous mes bijoux la bas car ils ont un large choix. Je me suis également fait percé les lobes et l'helix et n'ai eu aucun souci post-opératoire ni infections. Je recommande"

Posté le 07/12/2019 à 10:07
Avis de : Amelia.a.
Note de : 5 / 5

"Bien accueilli. Bon rapport qualité prix . Je recommande"

Posté le 18/12/2019 à 15:07
Avis de : kenza.a.
Note de : 3 / 5

"Concernant la boutique il y à un large choix et les vendeuses très agréable. Par contre je me suis fait percer les oreilles moi et mon amie et nous avons eu toutes les deux des problèmes d'infection sachant qu'on est déjà percées, je pense que le pistolet n'est pas bien. Sinon boutique propre et agréable vendeuse qui prennent le temps de conseiller."

Posté le 19/03/2020 à 08:18
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel. Equipe très aimable. Gamme très complète."

Posté le 29/08/2020 à 13:26
Avis de : Cocotte..
Note de : 5 / 5

"Super équipe, très pro et sympathique. Merci de votre accueil"

Posté le 24/12/2020 à 11:49
Avis de : Catherine.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bon conseil. Les conseillères sont à l'écoute et de très bons conseils."

Posté le 10/07/2021 à 16:34
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Bon choix"

Posté le 19/12/2021 à 15:32
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe envoûtante et rayonnante à l'image des bijoux qu'elle propose..."

Posté le 20/12/2021 à 12:54
Avis de : Saling.m.
Note de : 2 / 5

"Acceuil mediocre ce jour... est ce exceptionnel ? Je laisse le bénéfice du doute .. intervention rapide pour une réparation de montre et peu coûteuse.."

Posté le 31/08/2022 à 15:41
Avis de : Lily..
Note de : 5 / 5

"Large choix de boucles d'oreilles pour les petites filles , de jolis modèles ! Divers et variés ! De plus, elles ont été très patientes pour le perçage de ma petite dernière. Je recommande cette bijouterie"

Posté le 03/09/2022 à 10:51
Avis de : Colleen..
Note de : 4 / 5

"Personnelles au top ! Accueil super 👍"

Posté le 29/11/2022 à 21:41
Avis de : Laura.H.
Note de : 1 / 5

"J’ai toujours acheté mes bijoux et montres dans cette bijouterie. Aujourd’hui je suis allée faire enlever des maillons d’une montre fossil reçue à noël. La vendeuse m’a demandé de payer 25 euros car elle avait été achetée sur internet. Elle ne m’a pas demandé mon nom, je n’ai pas eu de ticket de caisse et j’ai payé en espèce. Demander 25 euros pour un service de 5min, c’est vraiment honteux. Je n’ai pas réalisé sur le moment mais vous vous êtes bien moquée de ma gentillesse. Une chose qui est certaine, c’est que je n’effectuerai plus mes achats dans cette bijouterie."

Posté le 30/12/2022 à 17:50
Avis de : JULIEN.L.
Note de : 5 / 5

"Je recommande sans hésiter. J'ai eu un très bon accueil, l'équipe est sympathique. Grâce aux conseils qui m'ont été fait j'ai pu trouver un joli cadeau pour ma femme. Merci et à bientôt !"

Posté le 27/05/2023 à 17:04
Avis de : Elise.i.
Note de : 1 / 5

"Très mal reçu pour un réglage de montre!"

Posté le 17/06/2023 à 05:25
Avis de : hakim.a.
Note de : 1 / 5

"J aime ce magasin mais les réflexions de cette vendeuse (Delphine ) hier après son nettoyage des sols a 19h15 assez tôt je trouve .alors que je venais pour une montre (déjà 4 acheté chez eux ) même après mes demandes pour pouvoir aller les voir sans réponse de sa part après plusieurs interrogations,suivi de mauvais regards,pour ma part je n achèterais plus dans ce magasin ,la moindre des choses est de bien accueillir le client tout comme ses autres collègues fortes sympathiques quant à elles ."

Posté le 30/07/2023 à 12:36
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 1 / 5

"Ne les appelez pas ils sont trop occupé pour vous donner la moindre information de plus ils n’hésite à vous raccrocher au nez sans même une formule de politesse !"

Posté le 01/08/2023 à 10:20
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"La dame qui m’a accueillie est très sympathique. Il y a pas mal de bijoux fantaisies mais somme toute très classes qui sont à disposition et à des prix raisonnables. Je recommande vivement ce magasin."

Posté le 16/08/2023 à 20:08
Avis de : Lina.j.
Note de : 5 / 5

"Au top. Équipe super. Et de bon conseils 👌🏽👌🏽👌🏽"

Posté le 07/09/2023 à 16:07
Avis de : Sln.m.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse au cheveux bouclé assez âgé, très désagréable ne sait pas recevoir ses clients entre 13h 14h car trop occupé à manger on a attendu au moins 10 min… '"

Posté le 04/10/2023 à 11:45
Avis de : Julien.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai laissé un pendentif gravure et polissage. Première fois des tâches qui ne partent pas et des rayures pire qu'avant. Je décide de ne pas le prendre et leur laisser... une semaine plus tard il mappel comme quoi c'était bon , j'y retourne donc cela a pris (15 jours) et c'est encore pire ! Gravure plus que superficielle , rayes, il manque carrément une écaille d'argent sur un angle ! Vraiment honteux ! J'ai toujours été fidèle à cette bijouterie mais la c'est terminé il ne me verrons plus ! Même pas un geste commercial me disant qu'il ne pouvaient pas ! Une honte pour une bijouterie !"

Posté le 13/10/2023 à 11:21
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Service après vente super"

Posté le 06/11/2023 à 13:32
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez y aller les yeux fermés, vendeuse, super sympathique et très serviable qui connaît bien son métier. J’y retournerai avec plaisir."

Posté le 08/11/2023 à 17:00
Avis de : Geoffrey.H.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très aimable qui a pris soin de nous mettre de côté des coussins pour ma montre."

Posté le 11/11/2023 à 08:52
Avis de : rui.o.
Note de : 5 / 5

"Super professionnel un grand choix"

Posté le 09/12/2023 à 09:58
Avis de : Aubin.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très accueillante, agréable et professionnelle"

Posté le 13/12/2023 à 17:42
Avis de : Pascale.t.
Note de : 1 / 5

"Très déçue, pourtant j'étais une cliente régulière et j'appréciais ce magasin. Refus d'échanger la taille d'une bague reçue en cadeau à Noël parce qu'elle est rayée. Cette bague n'avait pourtant été portée que quelques heures et je n'ai rien fait de particulier (pas de vaisselle...). Je n'avais pas vu cette rayure, j'ai donc été très surprise lorsque la vendeuse l'a évoqué. A se demander si elle etait déjà présente lors de l'achat ? Ou alors, se questionner sur la qualité de cette bague. Aucune compréhension des vendeuses, je ne reviendrai plus, il en est de même pour mon entourage."

Posté le 31/12/2023 à 11:37
Avis de : Adrien.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil et qualité des produits parfait ✌️"

Posté le 18/01/2024 à 18:17
Avis de : longour.o.
Note de : 5 / 5

"Au top, les salariés sont tous agréables. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 21/01/2024 à 02:52

Entreprises à proximité