Je suis allée retourner un article d’une commande internet en décembre. La vendeuse m’avait alors fait un avoir papier. Cet avoir a ensuite été transformé en format dématérialisé pour que je puisse passer commande sur le site car le produit n’était pas disponible en boutique. Aujourd’hui je souhaite utiliser l’avoir dématérialisé en boutique car cette fois ci l’article n’est pas en magasin. On me le refuse car l’avoir n’est pas papier. Drôle de manière de fonctionner.
——————————————————————
Je suis très étonnée du fond et de la forme de votre message. J’ai oublié de préciser que le retour concernait une bague qui était affichée comme réglable sur le site. Or, ce ne fut pas le cas et la conseillère en magasin l’a confirmé. Concernant l’avoir au format dématérialisé, à aucun moment il n’a été indiqué qu’il n’était plus possible de revenir en arrière.
Je ne vous permets nullement de porter quelconque jugement sur ma personne. Certes vous êtes bien notés sur Google mais combien de vos clients ont dû avoir à faire à un tel SAV. Je partage juste mon expérience qui est, avec votre réponse, en un mot : désastreuse.