Magnifique boutique ! L'accueil et les conseils sont top ainsi que le suivi après vente. Cliente depuis peu mais déjà trois achats. Ils ont gagné une cliente fidèle 😉
Merci encore à la vendeuse Sabrina qui a su me convaincre de redevenir fidèle à la marque Swarovski. Grave à son enthousiasme son empathie son dynamisme elle a su m’orienter directement vers les vitrines qui correspondaient à mes attentes . C’est une vendeuse très performante et comme je lui ai dis elle sera ma vendeuse attitrée à chacun de mes passages car je compte vraiment être une Addict Swarovski 🤭 merci encore pour l’emballage de mes merveilles et à très vite en espérant être toujours accueilli par cette charmante femme car j’ai failli quitter le magasin quand j’ai adressé un bonjour à une vendeuse qui a même pas eu le respect de me répondre .
Heureusement que cette vendeuse Sabrina est arrivée au bon moment pour me repêché 😂
J’ai acheté 2 bracelets la bas très content de mon achat, merci à sabrina vendeuse très compétente qui a su m’aiguiller et bien me conseiller.
Elle m’a fait un superbe emballage cadeau pour noël vraiment merci !
Après un superbe accueil vous découvrirez la caverne d'Ali Baba des minéraux. Rien ne manque et les prix sont raisonnables. Merci pour tout et surtout votre gentillesse.
Beaucoup de choix de minéraux avec des personnes pleines de conseils et connaissances sur le sujet. Merci a l'équipe pour l'accueil et le temps passé avec nous pour nous avoir tout expliqué. D'un point de vue prix contrairement à ce que j'ai pu lire en commentaire c'est totalement correcte et de bien meilleure qualité que ce que l'on trouve dans les boutiques à touristes du coin. Je recommande !
Une expérience particulière dans ce lieu particulier une dame absolument charmant tu es adorable qui m'a offert une labradorite car je travaille avec des enfants handicapés et je recherche et absolument une pierre pour m'aider dans mon travail. Je n'oublierai jamais cette gentillesse et son partage de connaissances. J'espère bien pouvoir venir vous voir cette années. Véronique de la Sarthe.